PostFinance est le premier établissement financier à achever la migration vers la nouvelle norme ISO. Les autres banques devraient lui emboîter le pas d’ici au milieu de l’année. Le renouvellement du logiciel bancaire constitue la prochaine étape.

Migration vers la norme ISO 20022 bientôt achevée

PostFinance est le premier établissement financier à achever la migration ...

Continuer vers Migration vers la norme ISO 20022 bientôt achevée
Un homme et une femme installés dans le train discutent. Un passager avec un ordinateur portable, on voit seulement l'écran.

«Nous voulons rendre le changement aussi simple que possible pour nos clients»

PostFinance teste la nouvelle procédure avec Proffix, un prestataire de logiciel suisse pour PME. Avec succès. Les clients de Proffix peuvent désormais être progressivement migrés.

Continuer vers «Nous voulons rendre le changement aussi simple que possible pour nos clients»

«Les nouveaux formats fonctionnent bien»

Depuis la mi-juin 2016, la Banque cantonale de Schwyz utilise les nouveaux formats ISO 20022 dans le cadre du trafic des paiements interbancaire. Fabio Ferrari, responsable Trafic des paiements à la Banque cantonale de Schwyz, raconte ses premières ...

Continuer vers «Les nouveaux formats fonctionnent bien»
La Banque cantonale d'Argovie est le premier établissement bancaire à traiter ses transactions de paiement à destination de et provenant de PostFinance dans le logiciel bancaire Avaloq au moyen des nouveaux formats ISO 20022. La migration s'est déroulée sans problème.

L'AKB travaille dans Avaloq selon la nouvelle norme

La Banque cantonale d'Argovie est le premier établissement bancaire à traiter ses transactions de paiement à destination de et provenant de PostFinance dans le logiciel bancaire Avaloq au moyen des nouveaux formats ISO 20022. La migration s'est ...

Continuer vers L'AKB travaille dans Avaloq selon la nouvelle norme

«Nous avons testé les nouveaux formats de A à Z»

Trois questions à Fabio Ferrari, responsable Trafic des paiements à la Banque cantonale de Schwyz

Continuer vers «Nous avons testé les nouveaux formats de A à Z»